40 minutes de Gym



Coucou les filles, ce nouvel article est encore une spéciale vidéo (comme celle pour le #RDVBAM Challenge qui parlait de joie de vivre ICI), pour cette fois-ci brûler des graisses. On doit toutes faire au pire une fois par semaine du sport histoire de garder la forme, (il faut faire attention à sa ligne, les kilos s'installent très rapidement et facilement maintenant). Bref, en trainant sur YouTube pour trouver de nouveaux exos fitness, je suis tombée sur une  vidéo de la célèbre coach qui a "aminci" Khloé Kardashian et bien d'autres People: Simone De La Rue (si vous ne connaissez pas, googler son nom)! Donc il s'agit de 40 minutes de divers exercices physiques pour travailler la totalité du corps, avec des échauffements, du cardio, des abdos etc. ce qui correspondait parfaitement à ce dont j'ai besoin. J'ai pensé à partager cette découverte avec celles qui ont la flemme comme moi d'aller tout simplement "jogger" ou trainer dans les salles de gym voilà!

Bon il est maintenant tant d'enfiler une tenue de sport adéquate (j'en parlerai dans un prochain article), de se munir d'un tapis et d'haltères d'un kg chacune (bon si vous en avez pas c'est pas grave, il suffit de juste mimer en exerçant une sorte de pression comme si on les avait réellement haha). 

Mais avant tout, préparez-vous à suer les filles !!! 


Voilà pour aujourd'hui j’espère que vous apprécierez et surtout que vous ferez la totalité du temps des exos (sans tricher bien sûr vu que ça m'arrive parfois). Vous vous sentirez super bien, je vous l'assure (après avoir eu légèrement eu mal partout haha). Bonne séance et dites-moi en commentaires quels effets ça vous aura fait! Bisous!!!

Commentaires