10 choses que les femmes font toutes après une rupture amoureuse


Vous êtes amoureuse et vous pensez que votre relation est faite pour durer. Puis un beau jour, suite à de nombreux problèmes vous décidez ou c'est votre conjoint qui décide de vous quitter. Un vrai coup dur n'est-ce-pas !
Le plus difficile après une rupture amoureuse, c'est d'arriver à tourner la page. Et pour faire face à cette épreuve les femmes adoptent des comportements assez inhabituels. Voici une liste de 10 choses que la plupart des femmes font après leur rupture amoureuse.

1- Déprimer
Quand une femme a été amoureuse, il lui est impossible d'échapper à la dépression post-rupture. Tout commence toujours par des larmes, ensuite elle n'a ni envie de se faire belle, ni envie de sortir. Elle préfère rester chez elle, à écouter de la musique triste ou à regarder des films romantiques.

2-  Manger tout et n'importe quoi

Elle s'empiffre de choses grasses, sucrées ou alcoolisées. Ses nouveaux meilleurs amis, c'est le pot de glace, la boîte de chocolat, les frites, les pizzas, la bouteille de vin ou de soda. Elle pense trouver du réconfort dans toute cette nourriture, mais en réalité tout ce que ça lui apporte c'est des kilos en trop.

3- Supprimer son numéro de sa liste de contacts
J'ai du mal à comprendre ce qui se passe réellement dans la tête d'une femme quand elle décide de supprimer le numéro de son ex en sachant qu'elle le connaît déjà par cœur. C'est vraiment bizarre vous ne trouvez pas !

4- L'espionner sur les réseaux sociaux
Elle passe en mode détective et  absolument rien  ne lui échappe. Elle inspecte toutes ses publications sur les réseaux sociaux, lit tous ses commentaires, analyse scrupuleusement le profil des filles qui laissent des commentaires du style " waouh t'es trop beau chéri 
😍😍😍 !".

5- Tenter de le rendre jaloux
Elle essaie de le rendre jaloux en se pointant à la même soirée que lui au bras d'un autre homme.

6- Confier sa peine à ses meilleures amies
Que deviendrait une femme sans ses meilleures amies. Ce sont de parfaites psychologues, elles sont toujours là pour écouter vos problèmes, essuyer vos larmes, vous donner des conseils et vous soutenir dans les moments difficiles.

7- Changer de look
Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle garde-robe, le changement de look lui fait du bien au moral et c'est une façon pour elle de prendre un nouveau départ.

8- Essayer d'être amis
A ce stade seule une amitié est encore possible entre eux, c'est le seul moyen pour elle de le garder dans sa vie.

9- Se venger
Rien de tel que de défoncer sa voiture avec une batte de Baseball ou de rayer la carrosserie de son véhicule.

10- Tourner la page
Son ex c'est de l'histoire ancienne, elle est enfin heureuse et prête à retomber amoureuse.

Et vous, comment vivez-vous votre rupture? Par ici les commentaires .
A bientôt pour un nouvel article. Bisous les amies!



Related Articles

Enregistrer un commentaire