À ma Jenny





Coucou, billet d'humeur aujourd’hui pour célébrer une journée spéciale pour un membre très important du blog: la "Jenny" de jenyka. 

C’est fou mais j’ai du mal à me rappeler comment on s’est rencontrées puis devenues aussi proches ensuite. Quand j’y pense et me rend compte que ça fait maintenant près d’une vingtaine d’années qu’on se connaît maintenant je me dis le temps passe tellement vite.

La toute première véritable amie que je me suis faite, on a vécu plein de choses depuis le temps! Entre les petites espiègles qu’on a pu être et les jeunes filles que nous sommes maintenant devenues, la différence n’est pas trop flagrante vu qu’au fond on est restée les mêmes avec juste cette insouciance d’enfant qui a disparu pour faire place au stress de la vie “d’adulte“.
On avait toujours nourri ce même rêve de travailler ensemble, on devait avoir 9 ou 10 ans quand on a fait le plan de cet hôpital qu’on pensait construire pour les enfants et y travailler (haha si ma mémoire est bonne vu que ça remonte à longtemps), maintenant nous voilà à nourrir cette même envie d’entreprendre et travailler ensemble sur Jenyka même si ce n’est pas le projet de départ. Tu sais assez combien je peux être terriblement chiante quand je m’y mets; mais après tu es là toujours à l’écoute quand j’en ai besoin et c’est ça avoir une amie digne de ce nom.



Je ne pensais pas me la jouer aussi “sentimentale“ haha mais bon cette année j’ai juste voulu marquer différemment le coup. Dès que j’ai eu cette idée de billet pour te souhaiter tout le meilleur du monde, je me suis mise à écrire si facilement ces quelques mots en pensant à tout ce qu’on partage, cette amitié qui me tiens à cœur autant que toutes les autres aussi (pour ne pas faire de jalouses) et j'espère qu'elle durera encore tout le temps que nous vivrons. 

Alors voilà, je m’arrête là pour le moment et je te prie toi qui me lis de m'aider à souhaiter un joyeux anniversaire à ma Jenny juste en faisant un petit commentaire !

Wish you all the best of the world 💖💖💖 

Mika

Commentaires