Le YOUTH TOWN HALL débarque à Lomé



Coucou par ici, encore un nouvel article société ! Oui oui on ne fait que ça en ce moment je le sais, mettant de côté notre ligne éditoriale de base mais il le fallait bien. Il ne faut pas être avare quand s’agit de partager de bons tuyaux pour nous jeunes qui avons beaucoup à apprendre pour se payer la belle vie qui nous fait rêver… Alors voilà, une rencontre avec un célèbre richissime homme d’affaires Zimbabwéen se fera ce lundi prochain à Lomé. Lui c’est Strive MASIYIMA…

Fondateur et PDG d’un groupe de télécommunications diversifié du nom d'Econet wireless (et bien d’autres entreprises aussi), le Dr MASIYIMA fait partie des personnalités les plus influentes du monde des affaires. Non seulement grand entrepreneur mais philanthrope aussi, il investit à travers le monde dans divers domaines comme la santé, les finances, l'agriculture, les énergies renouvelables, les médias.


Il posera bientôt ses valises à Lomé dans le cadre de sa tournée (YOUTH TOWN HALL) dans certains pays africains, pour échanger avec les jeunes entrepreneurs du continent et évidemment ceux du Togo. C’est la deuxième étape de son parcours après celle de Daar es salam la capitale tanzanienne qui a déjà eu lieu ce 12 juillet dernier.


C’est l’occasion rêvée de pouvoir poser toutes les questions qui nous trottent dans la tête afin de connaître les bonnes pratiques sur la réussite dans le business qui devient de plus en plus rude, et plus important, apprendre d’un milliardaire africain qui veut partager son savoir-faire avec la jeune relève que nous sommes.

On a rien à perdre à s'incrire gratuitement en ligne via ce lien https://goo.gl/iWcYJJ  pour avoir accès à cet événement. Les vacances ne sont pas encore finies et autant passer ne serait-ce que quelques petites heures au Centre de Conférence derrière le RADISSON BLU HOTEL de Lomé.

Donc: aura lieu à 16h ce 04 septembre 2017, cette rencontre au Radisson Blu Hotel de Lomé à la salle FAZAO. On s'y retrouvera forcément parce que je compte bien y participer. Sur ce on se dit à la prochaine en attendant un nouvel article! Bisous bisous!

Related Articles

Enregistrer un commentaire